Coups de coeur Novembre




Alors je vous ai fait une petite sélection d'articles en promo (ou petits prix, ou juste trop cool!!!) en ce moment, pour lesquels j'ai craqués ou je vais craquer....





ASOS




attention cette liste est traître, j'ai commandé 2 des paires de boots en la préparant... lilalouuuu...

1. boots à paillettes
2. boots à pois
3. boots seventies
4. robe chemise (taille grand)
5. soutien gorge dentelle
6. robe chemise vichy


LA REDOUTE




1. pull cachemire rose (j'ai pris une taille au dessus pour effet loose)
2. gilet en mohair (idem une taille au dessus) gilet porté
3. blouse en jean
4. jupe en cuir
5. mocassins 



ZALANDO



1. jean lévis 501CT  (taille grand) jean porté
2. long Gilet
3. skinny 
4. pull gris
5. pull blanc (j'ai pris une taille au dessus) pull porté





Et toi t'as craqué sur quoi dis moi???
(si vous souhaitez que je fasse plus souvent ce genre de liste dîtes le moi ;) )