Sur le port d'Amsterdam (facile...)

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger



Avec ma Juju, on est parti en Weekend à Amsterdam (et nos amoureux aussi of course) alors pour l'occaz c'est elle qui m'a pris en photo, et j'avoue que je suis fan! Merci <3
tu constateras que les looks se font de plus en plus simples... slim/tshirt/baskets/perfecto
je vais au plus simple et confortable, le plus important reste pour moi d'être à l'aise, sans pour autant avoir l'air d'être en pyjama ^^ blogueuse mode quand même OH!!! ;)




juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger

juste juliette, maje, hm, baby bump, style the bump, apc, half moon bag, stan smith, zara, blog mode lille, fashion blogger







Perfecto Maje
tshirt zara (co actuelle)
slim hm mama (old)
baskets stan smith adidas
sac APC
Collier Juste Juliette
Bagues dorées Juste Juliette
médaille Pretty Wire
ceinture léopard La redoute