y'a pas que les dessus, y'a aussi les dessous! (concours #3)

la redoute, love joséphine, body dentelle, concours


Encore un article un peu différent, pas de look (je vous épargne ça...) 
Voici mon premier body, je ne pensais pas que ce serait pour moi, surtout en ce moment, et bien je me trompais, déjà je pensais que les  jolis body ne pouvaient pas avoir d'armatures, ensuite, qu'enceinte c'était impossible, et bien FAUX
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la collection "Love Joséphine" via la redoute, et j'ai donc choisi ce body, n'étant vraiment pas sure de pouvoir le porter... et très bonne surprise, bon ça ne durera sans doute pas longtemps, mon ventre n'y rentrera bientôt plus, mais je peux encore le porter, et en plus c'est très joli! les armatures permettent un bon maintien et la dentelle est vraiment délicate, pas vulgaire du tout, très pratique pour porter en dessous d'un t-shirt loose un peu trop transparent! 
je ne peux pas me permettre de porter de soutien gorge sans armatures, comme ceux qu'on peut voir un peu partout en ce moment, et la collection en propose de très jolis avec armatures, en triangle et dentelle, comme celui ci que j'ai également commandé récemment, 

Et donc concours n°3,
je vous propose de gagner une box "Love Joséphine" avec la parure (de la marque love Joséphine) de votre choix et un code promo!
pour cela il suffit juste de me laisser un petit commentaire! 
résultats dimanche! 
Bonne chance!!

(Et n'oubliez pas les 2 autres concours! je fais un break d'une semaine puis je reviens avec 3 nouveaux concours tout aussi chouettes!)


la redoute, love joséphine, body dentelle, concours

la redoute, love joséphine, body dentelle, concours




Résultat du concours, la gagnante est "Cléééémentine" commentaire n° 89, j'attends ton mail et 
merci à toutes pour vos nombreuses participations!