Look avec vue

zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger








Une petite pause dans les concours (tous les résultats sont annoncés dans chaque article) avec un look en bord de mer, pendant mes vacances en Bretagne!
Avec un bidon en plein essor, les gros pulls ne sont pas forcément très avantageux... j'aime toujours autant m'habiller, mais j'avoue que la réflexion devant le dressing se fait de plus en plus longue le matin, et que je teste de plus en plus de tenues différentes chaque jours, car il y a quand même beaucoup de choses qui ne sont pas adaptées à la présence de mon petit colocataire! heureusement il y a les jeans de grossesse, et heureusement bis, j'aime porter des choses amples donc je rentre encore dans la majorité de mes fringues! 
Tous mes "mama" jeans viennent de chez l'ami suédois, pas chers et bien coupés, mais si vous avez d'autres plans je suis preneuse! 



zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger



zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger


zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

zara, h&m, cos, rayban, celine, trio bag, superstar, adidas, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger




écharpe et pull Zara
top résille Pimkie (old)
slim H&m mama
bonnet Cos
shoes Adidas via La Redoute
lunettes Ray ban
sac Céline