Blazer et marinière (concours #5)

blazer marine, marinière, clippers, léopard, sezane, half moon bag, apc, pretty wire, juste juliette, fashion blogger, blog mode lille, baby bump, style the bump


J'ai récemment craqué sur ce blazer Jeanne Damas pour La Redoute que portait ma copine Anaïk, un super basique indémodable, il me le fallait... évidemment!! donc j'ai copié... évidemment! Et il est parfait je ne regrette pas!! 
Associé à lui, une jolie marinière oversize, bon là ça se voit pas trop qu'elle est oversize (baleine inside) mais du coup c'est parfait pour moi en ce moment! une petite touche de léopard avec mes nouvelles slippers Sezane et quelques bijoux dorés, et on a un petit look sympa pour tous les jours!

Ma marinière ainsi que mes bagues coeur/cowrie et ancre viennent du site Pretty Wire, et pour le 5ème concours, il y a en jeu un bon d'achat de 30€! pour cela il suffit de liker la page Facebook ou le compte instagram du site ici et ici, voir les 2 si tu veux hein, on est pas contrariant! et de laisser un petit commentaire avec ton mail! tirage au sort dans une semaine! bonne chance à toutes



blazer marine, marinière, clippers, léopard, sezane, half moon bag, apc, pretty wire, juste juliette, fashion blogger, blog mode lille, baby bump, style the bump

blazer marine, marinière, clippers, léopard, sezane, half moon bag, apc, pretty wire, juste juliette, fashion blogger, blog mode lille, baby bump, style the bump

bagues, juste juliette, pretty wire, thomas Sabo

half moon bag apc, apc bag, apc

slipper léopard, sezane, slippers, léopard

slipper léopard, sezane, slippers, léopard


Marinière et Bagues (coeur, cowrie et ancre) Pretty Wire
Blazer Jeanne Damas pour la Redoute
Slim Zara
Slipper Sezane
Ceinture Laura Clément via La Redoute
Bagues Juste Juliette et Thomas Sabo
Sac APC
Collier Juste Juliette


Le concours est terminé, voici le résultat,


la gagnante est "isaure63" commentaire n°44, 
merci pour vos nombreuses participations, un autre concours arrive très bientôt...