Manteau peignoir


mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger
 La premiere fois que j'ai mis ce manteau, je venais de recevoir le colis, j'étais encore en pyjama (oh wait...) j'essaie le manteau "okaaayyy on dirait vraiment un peignoir j'ai l'air d'une chatelaine"
bon, donnons lui quand même une 2eme chance, une fois porté sur une tenue appropriée c'est top, et surtout hyper agréable car bien long, donc même en jupe ca évite (les courants d'air) d'avoir froid et on se sent tout emmitouflé! par contre je ne sais pas si j'oserai le porter fermer parce que bon quand même...
cette trèèèèès jolie robe est issue de la dernière collection de ma copine Anaïk, et j'en suis réellement fan, à tel point qu'à la base, elle était pour ma maman... ahem... pas besoin de vous en dire plus donc...
sinon ce bonnet, avec une bande de polaire au niveau des oreilles, j'ai envi de te dire "parfait" en plus il est tout doux, m'en fallait pas plus!

mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger


mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fadhion blogger

mango, mantean peignoir, zara, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, daniel wellington, fashion blogger

mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

mango, mantean peignoir, zara, une souris dans mon dressing, headict, celine, stan smith, juste juliette, blog mode lille, fashion blogger

voilà voilà voilà....



manteau mango
robe "Fleur" une souris dans mon dressing
écharpe zara
baskets stan smith
bonnet Bartz via Headict 
sac céline
Lunettes ray ban
montre daniel wellington (modèle homme) (bénéficiez de 15% de réduction avec le code "JUSTE_JULIETTE" jusque la fin du mois de novembre)
Bijoux juste Juliette