Autumn hair


juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,
J'ai décidé d'assortir mes cheveux à chacune de mes tenues! non j'deconne... mais avec cette tenue on pourrait presque y croire! Je laisse pousser mes cheveux mais j'avais envi de changement, alors j'y ai mis un peu de gaieté et de soleil! j'ai fait un "surf" comme ils disent, les gens de la coiffure, concrètement c'est un balayage hein ^^
sur le coup je trouvais ca très clair mais je m'y suis faite assez vite!
et pour l'effet "wavy" (mes cheveux regroupent à eux seuls tous les termes marins de la coiffure) j'utilise tout simplement un diffuseur ca prend un peu plus de temps (en gros si il te reste juste 5 minutes avant d'emmener ton enfant à l'école tu laisses tomber) mais c'est vraiment pas compliqué!
et sinon la tenue: camel + jean -> TADAAAM look d'automne! dur dur...

juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,

juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,



juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,


juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,

juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,

juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,

juste juliette, juliette, automne, surf, zara, denim, minnetonka, asos, léopard, blog mode lille, fashion blogger,


veste et top Zara
jean Esprit
écharpe Asos
chaussures Minnetonka
colliers Juste Juliette