Et la robe fût top!

mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille

Cette robe je l'adore (oui c'est une robe!), j'ai eu du mal à la trouver (merci Laeti <3) et j'ai eu envi aussi de la porter comme un top, mais pas de la couper, alors un ptit noeud et paf, un top! j'ai rien inventé je sais, mais on y pense pas toujours! 
Encore avec un short, alors celui la, attention DIY de folie: un short en jean basique -> du papier de verre -> tu frottes pour faire des trous à ta convenance, et WOILÀÀÀÀÀÀ!!! ouai j'suis une dingue je sais! 


mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille

mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille

mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille

mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille


mango, short jean, juste juliette, rayban, club master, kjacques, fashion blogger; blog mode lille

mango, short jean, juste juliette, fashion blogger; blog mode lille

mango, short jean, juste juliette, fashion blogger; blog mode lille




robe (donc) Mango
short h&m
sandales Kjacques
colliers et bague Juste Juliette (nouvelle collection pour la rentrée)
médaille Pretty Wire
Bracelets Juste Juliette et Pretty Wire
Lunettes Rayban