On dirait pas mais c'est l'été


On va dire que ça permet de ressortir les baskets et les vestes mais bon quand même...
Et les birk elles font quoi pendant ce temps?
Bref!
En ce moment je laisse repousser mes cheveux, au bout d'un an je commence à en avoir un peu marre du court, alors un peu galère de se coiffer, toujours une longueur entre 2 avec laquelle on ne peut trop rien faire, du coup j'ai cousu des petits head band dans différents tissus, celles qui me suivent sur instagram les ont déjà vus, un bout de tissus, un fil d'aluminium pour tenir la forme, une machine a coudre (je débute donc ça me permet aussi de m'exercer) et voilà le travail!!
Encore mieux les jours où on a la flemme de se coiffer....
















veste Levis (15 ans d'âge)
top Zara
slim H&m
sneakers Golden Goose
sac Céline
collier Juste Juliette (nouvelle collection à venir)
médaille Pretty Wire
head band home made donc
bracelet Juste Juliette