un léopard dans la savane



zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend

pardon pour le titre...

Donc, le meilleur moyen pour enlever le coté "trop" simple d'une tenue, ce sont les accessoires, je ne vous apprends rien hein "oui ba t'es mignonne mais on le sait déjà ca"
Donc voilà un jean, un t-shirt blanc, des ballerines, jusque la rien de foufou, et BIM j'te claque une pochette léopard et c'est parti (mon kiki, comme dirait ma fille...) ouh la... oui mais ca va on est vendredi....
sur ce,

zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend

zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend

zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend

zara, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, jean boyfriend

zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend

zara, pretty wire, léopard, juste juliette, rayban, clubmaster, minelli, blog mode lille, fashion blogger, blog mode, t-shirt blanc, jean boyfriend




t-shirt et jean zara
chaussures minelli
pochette pretty wire (offerte par ma juju <3)
collier, sautoir et bagues juste juliette
lunettes ray ban